0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - Pensez vous que le site es a la hauteur de vos atteintes ?

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

CHLOECODANT  87
Nb messages : 1

Pensez vous que le site es a la hauteur de vos atteintes ?

26/09/2017 à 15:59

Je suis nouvelle sur le site car je l'es découvert par bande d’annonce et j’espère faire connaissance avec des personne ouverte d'esprit, mature et pourquoi pas trouvé l'amour mais bon...

Utilisateur inconnu

Re : Pensez vous que le site es a la hauteur de vos atteintes ?

27/09/2017 à 11:17

bonjour

suis egalement nouvelle sur le site qui est tres bien conçu pour rapprocher les personnes, je pense qu il y a surement des personnes de bonne moralité , c est le reflet de la société dans laquelle nous vivons

ensuite tout à chacun de savoir ce que l on souhaite

WESTCOAST  40
Nb messages : 4

Agrandir la photo

25/04/2018 à 08:46

Bonjour, je pense malheureusement que d'être caché derrière un écran, ça laisse trop la possibilité de laisser poireauter l'autre et de ne jamais faire de rencontres. Sans méchanceté aucune, mais parfois je me demande ce que font les femmes sur ces sites, pas beaucoup de blabla, 2 mots et puis s'ent vont. D'après les autre en ce qui me concerne on me trouve pas mal, oui mais et la suite. L'homme parfait cela n'existe pas. Essayer au moins de rencontrer les gens.

BOEMUS  22
Nb messages : 321

30/04/2018 à 01:46

Bonjour Westcoast

vous croyez que chez les femmes cela n'est pas la même chose !

Une discutions et puis plus personne !

pas de rencontre, et puis non rien n'est fait !

par contre certaine personne, se cache effectivement derrière leur écran, et se permette de s'inventer une vie, qu'ils ( ou elles) n'ont pas, ses personnes ne peuvent pas faire de rencontre, autrement la réalité sauterait aux yeux de l'autre. Alors oui l'homme n'est certes pas parfait, mais la femme ne l'est pas non plus, quand les mensonges, détruisent tout espoir, de construire quelque chose de solide et que certains et certaines veulent durable et sincère. Et puis quand l'on refuse une rencontre d'une nuit, l'on nous prend pour des... et parfois des menaces si l'on refuse... avec des mots d'injures anatomique. Ses gens se rabaissent, dans leur vie ils et elles ne valent pas grand chose. mais il faut garder l'espoir et l'envie de croire, que quelque part, il y aura. Une elle ou un lui, qui est sincère. Je le souhaite et cela est vrai je doute aussi !

la vie peu être courte, mais pas pour faire n'importe quoi avec elle !

PAULA20  38
Nb messages : 1

01/05/2018 à 06:25
Je suis tout a fais du meme avis que vous mais cela est aussi reciproque pour certains hommes qui ne sont pas serieux dans leurs recherches ce qui envoie d'autres femmes a etre retissante .
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET