0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - l'âge à de l' importance

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

NEMROD  37
Nb messages : 1

Agrandir la photo

l'âge à de l' importance

01/05/2018 à 14:22

je sais que l'âge à de l' importance. Mais je sais aussi qu' il y a de jolies femmes ....

BOEMUS  22
Nb messages : 321

Re : l'âge à de l' importance

02/05/2018 à 05:42

Il y a de tout !

comme sur notre bonne vieille terre !

je crois que oui l'âge à de l'importance, dans une relation sérieuse. Mais parfois je lis, pas de soucis, cela veux dire pour une relation éphémère cela n'a pas d'importance, puisque cela est juste pour ...

Plusieurs fois j'ai refuser une proposition de jeune homme qui cherchaient une gougar, quand je dis je ne suis pas intéresser, la réaction n'est pas courtoise, ni quand les hommes sont trop âgés par rapport à moi, là la réaction est vulgaire. Il faut respecter le droit de dire non !

Pas facile dans se monde de consommation, et virtuelle. Fort peu franchise le pas de se voir, juste pour faire connaissance, sans pour cela se sauter dessus, si je puis dire.

Faites tous de belle rencontre, que cela soi côté homme, que femme... Pitié respecter la courtoisie.

ANGE51  51

07/05/2018 à 17:52

l'age est dans la tête !

GUILLAUME997  02

Agrandir la photo

15/05/2018 à 13:32

L'age est dans la tête oui et non. Je vis actuellement une rupture. J'étais avec une jeune femme de 36 ans (j'en ai 60) depuis plus d'1 an. Pour elle aussi l'âge n'avait pas d'importance. Elle était épanouie. Aujourd'hui elle casse cette relation, elle est gênée lorsque nous sommes ensemble dans la rue le regard des autres....

MAPPY  44

Agrandir la photo

22/05/2018 à 13:35

oui l age a de l importance , car nous cherchons tous le bonheur et il doit dure jusqu a notre dernier souffle ,pas d aventure sans lendemain , 5ans de decalage entre deux etres c est logique mais pas davantage ,etre de la meme generation c est tellement mieux , il ne faut pas rechercher sa jeunesse dans l autre ,l horloge tourne et pour chacun d entre nous c est ainsi

Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET