0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - pourquoi

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

ECUREUIL3552  40
Nb messages : 2

Agrandir la photo

pourquoi

23/09/2017 à 15:06

pourquoi 90% des femmes de ce site sont impolies ? pourquoi lorsque on les contacte ne répondent-elles pas tout simplement " désolée je ne suis pas intéressée " et après on dit que les hommes sont des goujats !!

A COMPLETER  21
Nb messages : 14

Agrandir la photo

Re : pourquoi

24/09/2017 à 21:22

Bonjour Ecureuil,

90% impolies ? Ou 90% de celles à qui vous avez écrit ? Ce qui n'est pas exactement la même chose...Généraliser de façon inconsidérée c'est pratiquer des "statistiques à la petite semaine"...

Votre appréciation de la politesse, si elle est respectable comme l'opinion de tout un chacun, n'est que la vôtre : admettez comme possible qu'elle ne soit pas partagée par tous ( toutes en l'espèce).

Pourquoi devrait-elle être "désolée" de ne pas être intéressée? Vous avez eu envie de lui écrire, elle n'a pas eu celle de vous répondre : égalité des envies.

Je n'ignore pas que la tolérance a été mise à mal lorsque Marthe Richard en a fermé les maisons mais essayons d'en garder un minimum de pratique ( de la tolérance, pour les maisons...).

Bonne journée

BOEMUS  22
Nb messages : 317

Re : pourquoi

19/10/2017 à 00:45

je ne me sens pas concerner par les 90 %. je reste courtoise.

Même si parfois certains messieurs, m'insultent, sans raison.

Même quand je leur dis poliment que leur profil ne n'intéresse pas !

Étrangement, les insultent sont souvent sous la ceinture.

je pense aussi que certaines femmes doivent le faire pour certains hommes.

Certaines d'entre nous, ne sont pas intéressés par certains profils, et nous avons l'honnêteté de ne pas jouer avec les sentiments et par ce fait de mentir !

Votre libido n'en prenne un coup ! Dans une proposition il y a deux personnes, avec des choix différents et des souhaits !

Restez correcte même dans le refus ! Ses cela aussi le choix !

Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET