0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - le romantisme est il ringard ?

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

ROMMYANTIQUE  72
Nb messages : 1

Agrandir la photo

le romantisme est il ringard ?

14/06/2017 à 15:47

messieurs et mesdames, je me demande ou en est le romantisme de nos jours ?

passe t'on pour un ringard a parler de romantisme a notre époque ?

la seduction sur internet interdit le romantisme ?

LAURENT72B16  59

Agrandir la photo

Re : le romantisme est il ringard ?

14/06/2017 à 22:39

Le mot ringard n'est pas adapté . Les vrai(e)s romantiques ne réclament pas mais ils l' appliquent avec des mots ou une certaine façon d'agir que eux seul peuvent comprendre le romantisme . On ne devient pas romantique car cela ne s'apprend pas .

ROGER150  59
Nb messages : 2

Agrandir la photo

17/06/2017 à 07:56

Bonjour .

Le romantisme existe toujours ; c'est certain , mais il se fait plus discret . je ne pense pas du tout que parler de romantisme est " ringard " . Beaucoup le sont mais n'osent pas le paraître ou même ne le savent pas .

Quant à la séduction sur le net ; pourquoi interdirait elle le romantisme ? Le net n'est qu'un moyen de rentrer en contact pour des personnes qui ont à peu près les mêmes attentes . Je crois que deux personnes romantiques vont se reconnaître et se retrouver très vite .

Roger

OMBELINE107  19
Nb messages : 2

Agrandir la photo

23/06/2017 à 17:16

Bonjour

parlons du romantisme !!! depuis peux sur le site je viens d'avoir deux propositions pour des câlins je pense que certain hommes ne savent pas se retenir !!!! comment pouvez vous proposer de coucher parlons clair!!!

ses hommes manques de respect aux femmes!!! vous les hommes comment osez vous proposer la bagatelle? avez vous aussi faim??? il y a des endroits pour cela je ne pense pas que les femmes aiment que vous leur proposiez de coucher après deux messages.....

MICKO44  44

Agrandir la photo

25/06/2017 à 22:11

Bonsoir a tous,

Tous les hommes ne sont pas comme cité par OMBELINE107... Il existe encore des personnes romantique...

Et puis au vue du comportement de nombreuses femmes, il devient compliqué pour un homme de se positionner, alors oui certains pètent les plombs et en oublis les bonnes manières, d'un autre côté, lorsqu'un homme est serviable, et tente de faire connaissance gentillement, 9 fois sur dix, les femmes ne répondent pas ou se jouent de lui, et abuse de sa gentillesse... Alors que faut il faire ??? Pa si simple via internet...

BOEMUS  22
Nb messages : 311

22/07/2017 à 00:00
Quand j'indique que je suis romantique, plusieurs hommes n'ont proposés de simplement avoir des relations éphémères avec moi, voilà en sommes la proposition ( un petit resto, pourquoi pas allez danser ou boire un dernier verre, et comme je n'ai pas envie de rentrez chez moi tout de suite, nous pourrions... enfin tu vois une petite gâterie , un petit dessert, je paye le repas et toi tu ... écoute avant mes 60 ans je désire consommer plus, la vie est courte et il faut en profiter...) je passe le reste, Il ne faut pas mélanger coucherie et romantisme !
Je me suis fait insulter, pour avoir refuser se genre de plan sexe. Le dernier en date, homme bien sous tout rapport, divorcé, se disant romantique, me parlant de son ex pendant presque 2 h, consommation un café, ma demander quel hôtel était sympa ( comme si j'allais souvent dans un hôtel pour faire se genre de chose ...), quand je lui est dit que nous allions en restez là.. Il ma insulter me disant qu'aucun homme ne voudra jamais.. une grosse truie comme moi... ! Les femmes nous avons eu le droit de vote, mais nous aimons pas cette vulgarité... Nous aimons que l'on nous tienne la porte, que vous nous aidiez dans les travaux ménager, vous aimez les attentions particulières, nous aussi !

Je demande pas à un homme de me décrocher la lune, elle est belle comme elle est !

Mais simplement la galanterie est si agréable encore plus maintenant, dans se monde qui en as si peu !

Le virtuelle n'est pas la réalité, J'espère qu'il existe encore des hommes romantique, et cela n'est pas ringard.

Citation :

bonjourparlons du romantisme !!! depuis peux sur le site je viens d'avoir deux propositions pour des câlins je pense que certain hommes ne savent pas se retenir !!!! comment pouvez vous proposer de coucher parlons clair!!!ses hommes manques de respect aux femmes!!! vous les hommes comment osez vous proposer la bagatelle? avez vous aussi faim??? il y a des endroits pour cela je ne pense pas que les femmes aiment que vous leur proposiez de coucher après deux messages.....

OMBELINE107

Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET