0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - croyer vous encore a l'amour

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
  |<  << Page 4 / 4   
Auteur Message

SABRINA26  26
Nb messages : 35

Re : croyer vous encore a l'amour

20/07/2015 à 06:56

Comme Enzokar26, la ZenAttitude est primordiale...

ANGY50160  50
Nb messages : 3

02/05/2016 à 17:55

Citation :

Croyer vous encore a l'amour

Bonjour apres plusieurs échecs croyez vous que c,est possible de rencontrer l'ame soeur

NIKITA47

a mon avis faut rester positive pour le trouver méme si ce n'est pas facile tout les jours

LEVAU MARIE  75

Agrandir la photo

20/06/2016 à 18:54

SALUT A TOUS C DUR DES FOIS A ESPERER LAMOUR MAIS IL FAUT Y CROIRE MOI JE CROIS ET JATTEND ELLE VIENDRA

DOUCHEFROIDE  45

Agrandir la photo

14/07/2016 à 09:44

C'est bien beau tout ça , mai la réalité est autre et il faut toujours avoir bonne élégance pour une femme .

DIAPHANE67  67
Nb messages : 23

Agrandir la photo

08/03/2018 à 17:51

Citation :

Croyer vous encore a l'amour

Bonjour apres plusieurs échecs croyez vous que c,est possible de rencontrer l'ame soeur

NIKITA47

si on y croit pas ou plus, on a rien a faire sur un site de rencontres!

SOLITAIR74  74

Agrandir la photo

09/03/2018 à 11:47

Ici je ne croit plus du tout car vois qu'il y a toujours les mêmes profils à part l'amour virtuel

DIAPHANE67  67
Nb messages : 23

Agrandir la photo

11/03/2018 à 00:09

Citation :

ici je ne croit plus du tout car vois qu'il y a toujours les mêmes profils à part l'amour virtuel

SOLITAIR74

On est pas ici pour attendre ou espérer, si l'on est là c'est à nous de générer l'envie de se rencontrer au bout de quelques semaines, l'amour n'est pas une pluie qui tombe d'un nuage au bon endroit, c'est à ns d'échanger de manière à toucher celui qui est en face de nous, étonnons, séduisons, avec humour, sérieux, et oui, bien sûr qu'il y a tjrs les mêmes profils! celà s'appelle la persévérance! alors si on a rien a dire, à révéler, à donner, à proposer, je le redis on a rien a faire sur un cite de rencontres! et tt doit se faire à 2 ds le bon sens, mais il y'a beaucoup de gens qui ne sont pas là pour du sérieux, des méchants, des idiots, des haineux, , à nous de les zapper!

MARCCAI  63
Nb messages : 2

Agrandir la photo

12/03/2018 à 17:36

Il faut toujours y croire...

OLIVIER551  34
Nb messages : 1

Agrandir la photo

20/03/2018 à 17:54

personnellement meme si la route est longue et semer d embuches il y a une fleur pour chacun apres je dirrais en y allant doucement tendrement et de se decouvrirent . tout peux etre possible a mes yeux defois oui ca peu durrer + longtemps que lon pense mais defois cest aussi le contraire et tout le monde ne s arrete pas que sur le cote physique ils vont + loin et decouvre de belles choses enfouies . apres aussi defois il faut ouvrir sa carapace et enlever sa timiditer meme si cest +facile adire cas faire je lavous .et de ne pas regarder aussi lage car pour moi tout le monde a le droit et defois ca peu etre aussi a nos cotes ont passent devant sen sans rendre compte et pour x raisons de mettre la barre trop haute et de louper de tres belles choses . il faut donner loccasion et d essayer pour voir jusqua ou aller enfin cest mon point de vu. apres personnellement moi japprecis la douceur tendresse et ne marrete pas aux physique je regarde aussi les qualitees morales

Photos jointes

MURMUR  42
Nb messages : 7

Agrandir la photo

22/03/2018 à 18:14

Bonsoir , moi je crois encore en l'amour , même si j'ais toujours été seul ..... je continue de la chercher pour que la vie devienne une renaissance !

SYLVANA30  30
Nb messages : 1

Agrandir la photo

25/03/2018 à 20:37

Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ! Malgré, les aléas de la vie je garde cette petite lueur d'espérance .. Aimer à nouveau .. l'attente d'un futur bon ou meilleur. Je crois en cette force vitale.. Chacun de nous est en droit d'avoir une par de bonheur ..et de rencontrer notre Âme soeur..

BOEMUS  22
Nb messages : 319

14/04/2018 à 17:20
J'espère avant que ... mais parfois je doute, car j'espère peux-être trop qu'une flamme brillera à nouveau et ne me laissera pas seule à nouveau, par lâcheté et par mensonge.
Il suffit de peu !

Citation :

ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ! malgré, les aléas de la vie je garde cette petite lueur d'espérance .. aimer à nouveau .. l'attente d'un futur bon ou meilleur. je crois en cette force vitale.. chacun de nous est en droit d'avoir une par de bonheur ..et de rencontrer notre Âme soeur..

SYLVANA30

|<  << Page 4 / 4
REPONDRE AU SUJET