0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - Que recherchent les hommes qui s'inscrivent ici ?

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
  |<  << Page 2 / 2   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

Re : Que recherchent les hommes qui s'inscrivent ici ?

28/02/2014 à 16:34

Bonjour Rose...Je suis un homme et je me suis inscrit ici pour deux raisons: 1° les sites gratuits sont truffés de de plaisantins et d'arnaqueurs; 2° Internet offre un plus grand choix que si je sortais tout le temps pour rencontrer une femme. Ce que j'attends, c'est d'abord de nouer de bonnes relations avec des personnes aux profils qui capteraient mon regard et dont la carte de visite présenterait un certain intérêt. Ensuite j'attends aussi que les personnes contactées me répondent,  que ce soit positivement ou négativement, or beaucoup de femmes temporisent, hésitent, sont même brutales ou mettent la barre tellement haut qu'elles s'emprisonnent elles-mêmes. Il nous arrive, à nous autres hommes d'être maladroits, surtout au début lorsque nous voulons briser la glace et vous mesdames êtes souvent sans pitié...Alors sachez qu'il y a d'honnêtes hommes qui sont et veulent vraiment être sérieux avec vous. Je ne crois pas qu'on puisse" tomber" amoureu(se)x d'une fiche ou d'une photo, c'est dans le dialogue que se découvrent les sentiments.  Acceptez de dialoguer avant de repousser ceux qui cherchent à vous connaître.

Citation :

Que recherchent les hommes qui s'inscrivent ici ?
Tout le monde sait qu'il est plus facile pour un homme d'aborder une femme que l'inverse... et sachant aussi que nous sommes plus nombreuses que ces messieurs à être célibataires (divorcées, séparées ou veuves), ils n'ont que l'embarras du choix !   j'aimerais qu'ils nous disent quelles sont exactement leur attente en venant s'inscrire sur un club de rencontres.   bonne année à tous, rose

R0SE

ARMENIO  75
Nb messages : 18

Agrandir la photo

10/03/2014 à 19:43

Moi je cherche juste à me faire des amies. Et puis si y a moyen d'avoir plus que de l'amitié, je dis pas non, mais c'est pas le but principal de mon inscription ici

En fait j'aime faire de nouvelles connaissances, et comme je m'entends mieux avec les femmes qu'avec les hommes...

YANN026  26
Nb messages : 6

Agrandir la photo

22/03/2014 à 03:52

@PABLO69008 Je partage tout a fait votre constat et vous félicite pour cette prise de position franche et sans cliché ou autres discémination envers la gente féminine ! Bravo

Citation :

Re : j'attends aussi que les personnes contactées me répondent,  que ce soit positivement ou négativement, or beaucoup de femmes temporisent, hésitent, sont même brutales ou mettent la barre tellement haut qu'elles s'emprisonnent elles-mêmes. il nous arrive, à nous autres hommes d'être maladroits, surtout au début lorsque nous voulons briser la glace et vous mesdames êtes souvent sans pitié...alors sachez qu'il y a d'honnêtes hommes qui sont et veulent vraiment être sérieux avec vous. je ne crois pas qu'on puisse' tomber' amoureu(se)x d'une fiche ou d'une photo, c'est dans le dialogue que se découvrent les sentiments.  acceptez de dialoguer avant de repousser ceux qui cherchent à vous connaître. citation :que recherchent les hommes qui s'inscrivent ici ?tout le monde sait qu'il est plus facile pour un homme d'aborder une femme que l'inverse... et sachant aussi que nous sommes plus nombreuses que ces messieurs à être célibataires (divorcées, séparées ou veuves), ils n'ont que l'embarras du choix !   j'aimerais qu'ils nous disent quelles sont exactement leur attente en venant s'inscrire sur un club de rencontres.   bonne année à tous, rose r0se

PABLO69008

FAIRID31300  11
Nb messages : 1

Agrandir la photo

14/02/2015 à 20:21

Pour moi, je recherche une compagne et l'avantage du site me permet d'avoir affaire a des femmes disposées à une rencontre... Une rencontre sur mon travail peut me créer une situation délicate, une rencontre sorties me pose souvent le problême lieu de vie, mensonges sur la situation (amoureuse voir familliale). Bref internet n'est pas la panacée, mais j'ai au moins l'impression que la, ma démarche est clarifiée.

Citation :

Que recherchent les hommes qui s'inscrivent ici ?

Tout le monde sait qu'il est plus facile pour un homme d'aborder une femme que l'inverse...et sachant aussi que nous sommes plus nombreuses que ces messieurs à être célibataires (divorcées, séparées ou veuves), ils n'ont que l'embarras du choix ! j'aimerais qu'ils nous disent quelles sont exactement leur attente en venant s'inscrire sur un club de rencontres. bonne année à tous,rose

R0SE

CIRUS  28

Agrandir la photo

15/02/2015 à 14:16

bonjours c'est vrai il y a de tout sur le site je vais prendre mon exemple je recherche une femme avec de vraies valeurs et une relation stable sur la durée j'ai eu de tour hélas des femmes qui te parle d'amour et après qui te disent qu'elle on passer un week-end avec un autre et que c'est bien parti d'autres qui veulent de l'argent à la fin (faut profil )ou aussi des femmes qui sont à l étranger je me suis toujours montrer fran et honnête sur moi et pour quel résultats à la fin ?c'est vrai que les femmes sur se site ne savent pas se quelles veulent j'espère toujours trouver la bonne elle est où? Lol on parle des hommes qui savent pas se qu'ils veulent mais je me rend conte que les femmes sont pareilles je pensais pas est que je me trompe ?bonne question en tout cas malgré le progrès c'est tout aussi compliqué de trouver l'âme soeur bon courage à tous me dames et monsieurs espérons que 2015 nous apportera le bonheur temps chercher

SENTIMENTAL0  35
Nb messages : 2

Agrandir la photo

26/11/2016 à 14:11

Bonjour

Je suis ici pour dialoguer et rencontrer une femme pour une relation sérieuse ,poser et complice

WAZELL312  76
Nb messages : 4

Agrandir la photo

18/03/2017 à 11:31

moi je recherche l amour j en ai marres d etre seul ...............................

BIGOUDENE297

Utilisateur inconnu

24/03/2017 à 20:22

Moi je recherche à discuter avec des femmes et pourquoi pas trouver mon bonheur sans me précipiter au départ.

AUBE 939  13
Nb messages : 72

17/07/2017 à 00:15

Bonsoir à tous que je n'en oublie personne je m'aperçois que depuis bien longtemps , plus personne ne parle de ce qu'ils ou qu'elles recherchent vraiment , être inscrit sur un réseau de rencontre c'est surtout ne pas perdre le fils du temps qui s'en va vite...

Pour dialoguer déjà il faut aussi avoir des idées un peu plus sérieuse et qui soit réelle non sorti de je ne sais où ...

Pour des hommes (femmes) mariés ou concubins(concubines) qui cherchent toujours voir s'il peux avoir une femme(homme) pour changer la monotonie dans leur couple , c'est l'enfant (s) qui doit supporter les mensonges du père (mère) et quel exemple reste -t-il pour lui ???

Je vois autour de moi , que des hommes (femmes) qui volent le bonheur des autres et s'en foutent si cela fait mal au prochain , du moment que ça leur procure du plaisir même pour quelques moment ou quelques mois ...

Avec la nouvelles générations de partage chacun s'en voie en l'air (avec les produits qui enlève tout sens moral et ce conduit comme des animaux sans paroles et c'est très désolant ...

Sans y compter qu'il y a toujours les risques qui transmettent des maladies à leur partenaire ....

et des minots illégitimes ...

Bien que j'ai un âge assez avancé je préfère surtout réfléchir avant d'avoir encore le coeur brisé

Merci pour ceux qui lisent ce petit courrier et j'espère surtout que ce monde nouveau essaie de garder son sang froid et se montrer digne d'un être humain (ne) Bonsoir à tous et bonne rencontre la meilleure

MIMI1952  60

05/08/2017 à 09:45

Bien dit !!!!! Malgré tout je continue à espérer qu'il reste des personnes honnête !!!!! Bonne journée.

Citation :

Re : que recherchent les hommes qui s'inscrivent ici ?

bonsoir à tous que je n'en oublie personne je m'aperçois que depuis bien longtemps , plus personne ne parle de ce qu'ils ou qu'elles recherchent vraiment , être inscrit sur un réseau de rencontre c'est surtout ne pas perdre le fils du temps qui s'en va vite... pour dialoguer déjà il faut aussi avoir des idées un peu plus sérieuse et qui soit réelle non sorti de je ne sais où ...pour des hommes (femmes) mariés ou concubins(concubines) qui cherchent toujours voir s'il peux avoir une femme(homme) pour changer la monotonie dans leur couple , c'est l'enfant (s) qui doit supporter les mensonges du père (mère) et quel exemple reste -t-il pour lui ???je vois autour de moi , que des hommes (femmes) qui volent le bonheur des autres et s'en foutent si cela fait mal au prochain , du moment que ça leur procure du plaisir même pour quelques moment ou quelques mois ...avec la nouvelles générations de partage chacun s'en voie en l'air (avec les produits qui enlève tout sens moral et ce conduit comme des animaux sans paroles et c'est très désolant ...sans y compter qu'il y a toujours les risques qui transmettent des maladies à leur partenaire .... et des minots illégitimes ... bien que j'ai un âge assez avancé je préfère surtout réfléchir avant d'avoir encore le coeur brisémerci pour ceux qui lisent ce petit courrier et j'espère surtout que ce monde nouveau essaie de garder son sang froid et se montrer digne d'un être humain (ne) bonsoir à tous et bonne rencontre la meilleure

AUBE 939

MARKUS101  75
Nb messages : 5

Agrandir la photo

12/08/2017 à 20:19

rose je suis markus et malheusement je ok avec vous j'en suis trop souvent degoute mais comme vous "un des moyens d'esperer

Citation :

Re : que recherchent les hommes qui s'inscrivent ici ?

Bonjour rose et denis !trouver l'âme sœur… en vérité, y croyez-vous ?les attentes de chacun(e), en s'inscrivant sur des 'sites de rencontres', sont à discuter. personnellement, je ne crois pas à la rencontre par le biais du virtuel. ce virtuel offre seulement l'avantage d'espérer, de rêver un temps.ce matin, je me suis levée accablée par 3 tonnes de découragement face à la vie, aux hommes (humains en général).des rencontres, nous en faisons tous les jours grâce à notre travail, notre vie sociale. l'amour, nous l'avons déjà rencontré, une ou plusieurs fois, du réel, du concret, et voilà où nous en sommes aujourd'hui, à l'ère du développement informatique ! à venir nous inscrire sur un site de rencontre pour trouver le véritable amour, tel que nous l'idéalisons… mais sincèrement, y croyez-vous ?

Photos jointes

MARKUS101  75
Nb messages : 5

Agrandir la photo

12/08/2017 à 20:32

:

bjr c'est marc qui vous indique que vous aurez plus de chance de coucher en allant dans les bars ,boites de nuit etc vous dilapiderez bcp d'argent et vous vous marirez et vous divorcerez ;voilà le resultat parcequ'on veut tout tout de suite l'amour c'est un marathon qui n'a rien a voir avec la sensation qu'on peut meme l'acheter et c'est bien comme çà alors patience et ce sera là quand tu ne l'attendras pas alors ce jours la quand l'explosion de tous tes sens ,de ton affect ; mon dieu je ferai tout pour retrouver ces annees d'amour grandioses marc

|<  << Page 2 / 2
REPONDRE AU SUJET