0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - Citations dictons etc

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
  |<  << Page 7 / 7   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

Re : Citations dictons etc

08/03/2016 à 16:06

bonjour à toutes et à tous

je reviens sur ce forum, que j'avais ouvert il y a quelques années.

Phrase du jour " C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches" Victor Hugo

Toutes et tous dans la rue le 09 mars ?

Utilisateur inconnu

21/05/2016 à 19:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais vous en proposer une :

Un jour l'amour demande à l'amitié : "pourquoi existes-tu ?" - et l'amitié lui répond : "pour sécher les larmes que tu fais couler".

et puis encore une :

Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. Citation de Mark Twain

EMMYGY  26
Nb messages : 1

Agrandir la photo

27/05/2016 à 23:22

l'amour, ce n'est pas trouver quelqu'un pour vivre avec. C'est trouver quelqu'un sans qui tu ne pourrais pas vivre;

auteur: ?

Utilisateur inconnu

28/05/2016 à 09:12

J'espère que celle qui suit sera facile à comprendre pour la majorité...

Pour celui qui admet que l'âme a sa vie propre, et n'est que la prisonnière du corps qu'elle habite, rien n'est plus acceptable que ces migrations de l'esprit humain, allant du pire au mieux, du plus bas étage des être au plus élevé, par une série de morts et de renaissances successives, où sa personnalité revêt, à chaque étape, un corps nouveau, comme un habit de voyage adapté à sa nouvelle existence.

Et voilà justifiée l'inégalité révoltante des conditions imposées à l'homme par sa naissance...

Et c'est de : Victorien SARDOU

Utilisateur inconnu

28/05/2016 à 16:35

Le silence est l'équilibre absolu du corps, de l'esprit et de l'âme.

L'homme qui préserve l'unité de son être reste à jamais calme et inébranlable devant les tempêtes de l'existence - pas une feuille qui bouge sur l'arbre, pas une ride à la surface étincelante du lac - voilà, aux yeux du sage illettré l'attitude idéale et la meilleure conduite de vie.

Si vous lui demandez : « Qu'est-ce que le silence ? », il répondra : « C'est le Grand Mystère ! » « Le silence sacré est Sa voix ! »

Si vous demandez : « Quels sont les fruits du silence? », il dira : « C'est la maîtrise de soi, le courage vrai qu’une endurance, la patience, la dignité et le respect.

Le silence est la pierre d'angle du caractère.

Ohiyesa, Sioux de la nation Santees

Restez zen

FALK803  47
Nb messages : 1

Agrandir la photo

05/05/2017 à 13:31

etre heureux ,(c'est d'avoir fermer la porte aux malheurs!)

marco.

CHRISTO51J14  29
Nb messages : 2

Agrandir la photo

05/05/2017 à 16:29

c'est bien les citations , mais elles ne sont que l'emprunte d'autruis

ASSIA64  64

Agrandir la photo

26/06/2017 à 13:51

bonjour a tous,

j'ai adore ce sujet et alors me voila avec ma citation préférée : "La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Ca fait un moment qu'elle me sert un peu de moto dans la vie ...

bonne journee a tous !

CHRISTI15R25  76

Agrandir la photo

01/07/2017 à 20:01

"il ne faut pas attendre de l'autre ce que l'on n'est pas capable de lui donner"

c'est de moi et je trouve que cela est fort bien opportun dans ce forum, le bonheur est à la portée de chacun, reste à savoir ce que l'on veut mettre dans cette formule ...

Utilisateur inconnu

02/07/2017 à 22:09

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - LAMARTINE -

Citation :

Re : citations dictons etc

Elle est de vous ? de qui ? en tout cas, j'aime beaucoup, et c'est vrai.une pensée de flaubert : 'l'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.'

BOEMUS  22
Nb messages : 317

06/07/2017 à 16:01

• “Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.”

de Antoine de Saint-Exupéry

Extrait de Terre des hommes

• Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister. Pour l'homme, c’est de le savoir et de s'en émerveiller.”

de Jacques-Yves Cousteau

DYOYO  69

Agrandir la photo

08/07/2017 à 18:48

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain.

JUNSUKE CROSS

BOEMUS  22
Nb messages : 317

14/07/2017 à 03:02

“Pense à toutes les merveilles qui t’entourent et sois heureux.”

de Anne Frank

Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur.”

de Charles Nodier

Utilisateur inconnu

14/07/2017 à 19:19

Il n'est pas possible de vivre heureux sans être sage, honnête et juste, ni sage, honnête et juste sans être heureux.

Epicure

pour tous ceux qui se revendiquent d'épicure sans vraiment connaître sa conception de la vie...

|<  << Page 7 / 7
REPONDRE AU SUJET