0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
  Fermer la zone

Forum - rencontre

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

WAZELL312  76
Nb messages : 4

Agrandir la photo

rencontre

02/04/2017 à 16:44

pourquoi vous les femmes vous ai si longues a nous repondre soit vous etes occupe soit nous n etes jamais ou rarement sur le site comment voulez vous trouver l ame soeur

NATCH0024  59
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : rencontre

03/04/2017 à 11:50

sa c est vrais

STARKI 86  68

Agrandir la photo

03/04/2017 à 22:28

Tout à fait vrai,je confirme également;même la patience ne suffit plus...

BOEMUS  22
Nb messages : 312

04/04/2017 à 04:20

Et vous messieurs, où êtes vous ?

Pas réponse, quand vous parlez en chat, au bout de 5 minutes, plus personne. Et je ne parle pas de ses messieurs, qui ne parlent que sous la ceinture, ou ne parle de nos gros Q et seins !

Oui la patience ne suffit pas, mais côté femme aussi !

Le virtuelle suffit un temps, pas tout le temps, rendez-vous prit et personne, après un café, un petit coup dans la voiture peut-être, Hé ! Ho ! vous vous croyez où !

La correction où est t-elle ! Je ne recherche pas mon âme soeur, mais simplement quelqu'un que j'aimerais, et qui aimera à son tour ! Associer certains de ses goûts, ok, mais pas être coller tout le temps, se connaitre et être fidèle n'est-ce si compliqué ?

Je suis toujours fidèle, je cherche une relation sérieuse et à long terme !

la courtoisie, en chat, dans la rue, sur le site, et ailleurs dans la vrai vie !

Vous vous plaignez de ne pas avoir de réponse, et nous nous attendons aussi !

certains d'entre vous sont correct, mais pour combien de temps, trois , quatre messages, et puis plus personne. Nous aussi nous avons notre vie, de femme, de mère, d'ouvrière et même de grand-mère, nous sommes là, pour beaucoup de raisons, comme vous !

Certaines entre-nous recherchent du sérieux à long terme; proche de chez nous, pas envie de faire des km à plus en finir. Pas toujours envie de déménager, nous aussi !

30 km trop loin pour certains d'entre vous !

ROQUIA  25
Nb messages : 2

14/05/2017 à 10:26

bonjour je suis une femme

oui vous les homme vous été des brute devant votre clavier vous croyez tous Permi

JEANTPRFJSQZ  85

16/05/2017 à 14:14

bjr

Ce site est plus une agence matrimoniale qu'un site de rencontres

AMICALEMENT

JPAUL383  71
Nb messages : 2

18/05/2017 à 12:24

Bonjour,

Agence matrimoniale ? Dans certains sens oui, mais self-service sans aucune garantie… Le site est formé par ses utilisateurs et le but final reste inchangé – trouver une (un) partenaire. La durée de ce contrat est toujours variable – d'une nuit jusqu'à la durée indéterminée. C'est comme dans la rue, on ne choisi pas la foule, mais on peut choisir entre passants…

Bonne journée

PHILIPP87F82  64
Nb messages : 5

Agrandir la photo

13/06/2017 à 19:08

Le site n'est pas mal fait mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes connectées et quand on commence une discution le minimum c'est de répondre. Si on est occupé ou pas disponible. dites le et cela évitera. d'attendre pour rien. Cela est valable pour les femmes comme pour les hommes

AUBE 939  13
Nb messages : 74

06/09/2017 à 17:43

Bonjour à tout le monde sans oublier aucun , j'espère que vous avez un bon moral pour la rentrée de septembre 2017 C'est vrai que la chaleur cette année charnière ralenti la pensée ; j'ai toujours répondu au message que je reçoit surtout par politesse et respect de l'humain et je reçoit des mots déplacés à faire ou faire avec vos femmes ou petites amies cela n'est pas correct , et je reçois souvent en courrier des messages de personnes plus jeunes je tiens seulement à dire que je ne suis pas la femme qu'on entends parler ds les média.Il y a un choc générationnel il faut dire aussi que c'est pas un reproche ou une critique loin de moi cette pensée chacun voit midi à sa porte sur Ce je vous souhaite à tous une bonne rencontre et surtout beaucoup de patience A+

NADETTE11  11

Agrandir la photo

07/09/2017 à 11:36

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum

Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET