0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
hors ligne
  Fermer la zone
 

Besoin d'un peu plus de chaleur en automne !

Le 19/09/2017 , par EMMA WEBMAST  75 Consulter les autres articles de la même rubrique

Bonjour chers membres,

Nous voila en automne, après un ete bien rempli d'emotions différentes, les batteries chargées et probablement avec un certain regret. En ete comme au printemps, il y a le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent, les amoureux qui se baladent main dans la main. Dans nos têtes, amour et passion riment avec le beau temps. L'automne arrive pourtant aussi rapidement que les gens se rhabillent et, avec lui, l'idée que les rencontres attendront bien quelques mois. Détrompez-vous! L'automne, ses feuilles qui tombent, les films à regarder à deux avec un thé chaud explique pourquoi l'automne pourrait bien mettre du piment dans la vie amoureuse.

Quoi de mieux, un soir d'automne frisquet, que de se pelotonner pour regarder une comédie romantique bien mielleuse? Ce qui est bien plus susceptible de se produire durant ces mois les plus froids selon certains chercheurs. Il y aurait, selon eux, un croisement neuronal entre les sensations corporelles et psychologiques. En gros, avoir froid déclenche un désir ardent de chaleur sous toutes ses formes.


Donc, chers membres n’hésitez pas être plus actifs sur le site, contactez les profils qui vous inspirent et qui correspondent mieux à vos critères, surtout que vous avez déjà ces doux mois de septembre, d'octobre, de novembre ... comme complice dans vos démarches amoureuses !


N’hésitez pas nous raconter vos histoires d'amour ou de vos plus fortes émotions que vous avez vécu pendant l'automne sur le forum, au sujet spécialement ouvert dans ce but.


cordialement,


Emma, votre webmastrice préférée