0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Votre sélection :
Tri : genre
hors ligne
  Fermer la zone
 

L’été - la saison propice aux rencontres amoureuses, profitez-en !

Le 01/08/2017 , par EMMA WEBMAST  75 Consulter les autres articles de la même rubrique

Bonjour Chers Membres,

Août, c'est le mois des vacances par excellence: l’été bat son plein et nous offre son festin de soleil.

L'idée est assez connue : ce deuxième mois des vacances d’été est le plus propice aux rencontres, mais pourquoi les gens sont bien plus ouverts à l’amour pendant l'été et pas une autre saison?


Parce que le soleil et la chaleur nous font du bien !

Eh oui, la température, plus clémente, nous permet de nous dévoiler grâce à des vêtements légers, et donc d’attirer plus facilement le regard de l’autre. Une fois les doudounes mises au placard, les tenues étant plus légères, le jeu de séduction commence. En plus un(e) célibataire bronzé(e) et heureux(se) est beaucoup plus attirant(e) qu’un(e) célibataire au teint terne et emmitouflé dans une grosse doudoune d’hiver.


Parce que l'été est le temps de la détente !

L'été est le synonyme de la détente et de la paresse. On a plus de temps libre, on est moins stressé par le travail. Chacun de nous est donc plus disponible au dialogue. Notre esprit se débarrasse des petits tracas quotidiens, qui laissent alors la place à d’autres pensées. Une fois nos ennuis oubliés, nous pouvons nous occuper de ce qui nous est distrayant. Et les rencontres en gont partie !
Pour ceux qui partent en vacances, c’est toujours l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Qu’il s’agisse de vacances entre amis ou en célibataire, l’envie d’aller vers les gens se fait plus forte. La bonne humeur de l’été nous pousse à sourire et à répondre aux sourires.


Parce que l'été rime avec opportunités et sorties !

Les rencontres sont également facilitées par notre vie sociale qui bat son plein : nous sortons avec nos amis qui ramènent leurs amis, ou bien nous retrouvons dans une boite de nuit remplie d’inconnu(e)s ! Plus facilement et plus souvent, nous allons boire un verre en terrasse ou nous promener dans un parc. Autant d’occasions de séduire et d’être charmé(e). Tout est permis. C’est l’occasion de se laisser aller à découvrir ensemble des lieux et des activités. Tout ce temps permet d’approfondir la relation qui se noue avec l’autre, afin de tisser des liens plus forts.


Parce que c’est la saison ou on a du temps libre

L’été est un moment privilégié pour les rencontres réelles mais c’est également une période faste pour les rencontres en ligne. On a plus de temps libre, on se connecte plus souvent et on engage plus facilement la conversation avec d’autres personnes.


Du temps et de la bonne humeur, voilà ce que nous apporte l’été et qui nous permet de faire de belles rencontres. Serein(e) et confiant(e), nous allons vers les autres et acceptons la rencontre plus facilement. Profitez donc de beaux jours pour vous amuser ou commencer une nouvelle histoire et surtout n'oubliez pas que le grand amour ne connait pas de saisons :)


Je vous souhaite plein de rencontres qui soient à l'hauteur de vos attentes !

Emma , votre webmastrice (préférée)